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La seule association française dédiée à l’Expérience Client

Crée en 2017 à l’initiative de Nathalie Vaillant et avec le concours de 7 entreprises, le Club CX est aujourd’hui la 1ère  association française dédiée à l’expérience client.

Elle est devenue la plateforme de référence dans l’échange d’informations et la promotion de l’expérience client et de l’expérience employé.  Le club CX a pour but de réunir les acteurs du monde de l’expérience client et employé convaincus de l’importance de mettre le client au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Les missions du Club CX

Fédérer

Rassembler une communauté convaincue de l’intérêt de mettre l’expérience client et l’expérience employé au cœur de la stratégie de l’entreprise

Partager

Progresser et innover plus rapidement grâce à l’intelligence collective.

Influencer

Porter les sujets de l'Expérience Client et Employé au plus haut niveau dans les organisations afin d'avoir les moyens d'en faire un véritable avantage concurrentiel durable et mesurable

Les membres fondateurs

Nathalie Vaillant

Présidente

Nathalie Vaillant a plus de 27 ans d’expérience dans des entreprises multinationale, dont 15 ans dans des fonctions CX chez Symantec.

Nathalie est certifiée NPS depuis le début des années 2000 et est intervient régulièrement dans des conférences CX .

En 2015, elle a fondé Teresa Monroe, société de conseil spécialisée dans l’Expérience Client. 

Stéphanie Gandon

Secrétaire générale

Stéphanie Gandon a plus de 20 ans d’expérience dans la stratégie, les programmes de transformation et la gestion de l’expérience client. 

Stéphanie a travaillé pendant 15 ans avec Accenture et Auggan dans l’expérience client et dans le programme de gestion de la culture et du changement. 

En 2013, Stéphanie était directrice de la transformation numérique et de l’expérience client, au sein du groupe Ingenico, afin de conduire le changement d’une entreprise du produit vers le client. 

Les partenaires