« La culture client : la clé pour attirer, engager et fidéliser collaborateurs et clients »

Rendez-vous à l’hôtel de Sers, 41 avenue Pierre 1er de Serbie, Paris 8.

Le 8 décembre 2021

Nos Intervenants

Benoit Auger

C-Suite Advisor/Préparateur Mental

Cédric Blum - DOCTOLIB

Director Customer Care

Frédéric Molina - CARGLASS

Directeur Stratégie & Performance Clients

Le programme

Sponsorisé par

11h00 – 11h15

Accueil et networking

11h15 – 11h45

Présentation par Douglas Rosane ( Qualtrics XM Institute) des dernières tendances de l'engagement collaborateur en France et l'impact sur l'expérience Client.

11h45 – 13h00

Table ronde avec Cédric Blum (Customer Care chez Doctolib) et Frédéric Molina (Directeur Stratégie & Performance Clients chez Carglass) facilitée par Benoit Auger (préparateur mental et C-suite advisor) suivie de questions/réponses

13h00 – 14h00

Déjeuner/networking