Venez découvrir et échanger autour d’un sujet clé dans le succès d’un programme CX :

La culture Client comme moteur de la transformation de l’entreprise

le mardi 3 décembre de 8h30 à 10h30 à Paris

Agenda de la prochaine Matinale du Club CX

Nous aurons le plaisir de vous accueillir en présence de 3 intervenants prestigieux :

  • Sophie Dugelay, Directrice Marketing Opérationnel et Expérience Client chez ADECCO
  • Audrey Eudeline, Directrice de l’Engagement Employé chez AIR LIQUIDE et
  • Jean-Marie Pinot, Directeur Marketing chez VEOLIA RVD

Le programme de cette Matinale:

  • 08h30 – 09h00 : Accueil, petit-déjeuner de networking
  • 09h00 – 09h10 : Introduction par Stephanie Gandon, co-fondateur du Club CX
  • 09h10 – 09h30 : Témoignage de Sophie Dugelay sur la performance du programme d’Expérience Client chez ADECCO
  • 09h30 – 10h10 : Table ronde avec nos 3 invités sur le thème :« La culture Client comme moteur de la transformation de l’entreprise »
  • 10h10 – 10h30 : Questions-Réponses et Conclusion

Merci de vous inscrire pour valider votre participation et de partager cette invitation avec vos pairs : https://www.clubcx.fr/inscription-2/