Les membres-fondateurs  

Les membres du bureau : 

Nathalie Vaillant – Présidente 

Nathalie Vaillant a plus de 27 ans d’expérience dans des entreprises multinationale, dont 15 ans dans des fonctions CX chez Symantec.

Nathalie est certifiée NPS depuis le début des années 2000 et est intervient régulièrement dans des conférences CX .

En 2015, elle a fondé Teresa Monroe, société de conseil spécialisée dans l’Expérience Client. Les équipes Teresa Monroe apportent expérience opérationnelle et expertise CX pour accompagner les entreprises dans la transformation des parcours de leurs clients et employés.

Stéphanie Gandon – Secrétaire générale  

Stéphanie Gandon a plus de 20 ans d’expérience dans la stratégie, les programmes de transformation et la gestion de l’expérience client. 

Stéphanie a travaillé pendant 15 ans avec Accenture et Auggan dans l’expérience client et dans le programme de gestion de la culture et du changement. 

En 2013, Stéphanie était directrice de la transformation numérique et de l’expérience client, au sein du groupe Ingenico, afin de conduire le changement d’une entreprise du produit vers le client. 

En 2019, Stéphanie a rejoint Teresa Monroe afin d’aider les entreprises à définir leur stratégie CX.

Sandrine Decotenie – Trésorière 

Sandrine Decotenie a 17 ans d’expérience dans des multinationales de services B2B2C. Elle est experte en gestion du chiffre d’affaires avec un bon rapport coût-efficacité.

Sandrine est spécialiste en amélioration et l’optimisation des programmes CX et EX 

Les autres membres fondateurs : 

Ann Lloyd

VP, Customer Experience

Laurent Blachet

Global Business Excellence Director

Alain Piguet

Director Marketing & Communications South Europe & Israel Area

Sandrine Schmitt

Responsable Management Expérience Client B to B

Clemence de Lamaze

Vice President, Customer Experience

Florence Lagrange

Directrice de la recherche