Bénéfices du Club pour les entreprises

Echanges et partage de bonnes pratiques
  • Offrir une plateforme d’échange et de partage de “best practices” entre entreprises, via des réunions générales (4 par an), des petits-déjeuners thématiques, des commissions de travail (par sujet), webinars…
Données CX et benchmarking
  • Donner l’accès à des données et informations mondiales, européennes et françaises sur l’expérience client (CX) via un digest des donnés clé de marché, un benchmarking anonymisé des résultats d’enquête des membres…
Tendances, informations et technologies CX
  • Proposer une veille sur les méthodologies, technologies et tendances de marché autour de la “Customer eXperience” via des interventions extérieures de spécialistes

Bénéfices pour les participants

Apprendre et partager
  • Partager des problématiques communes et bénéficier des retours d’expérience des autres membres en toute confidentialité (matching avec maturity assessment?)
Networker
  • Elargir son réseau de connaissance avec ses pairs
Opportunités de parole et de visibilité
  • Bénéficier des sessions de présentation et des livrables de l’association pour présenter les résultats de ses travaux à l’extérieur de son entreprise