Devenir membre du 
Club CX

Les avantages d'être au Club CX

En devenant membre du Club CX, vous aurez accès aux diners du Club CX avec des intervenants de choix mais aussi au gala de fin d’année organisée par le Club CX. Ces événements vous permettront d’approfondir vos connaissances Expérience Client et d’augmenter votre réseau personnel.

Par ailleurs en devant membre du Club CX, vous aurez accès aux comptes rendus de chaque réunion organisée ainsi qu’un article résumé tous les mois exprimant les meilleures pratiques en terme d’Expérience Client. 

"Notre ambition est de devenir grâce à vous la première association française dédiée à l'Expérience Client"​
nATHALIE vAILLANT
Présidente

Les bénéfices du club

Echanges et partage de bonnes pratiques

Offrir une plateforme d’échange et de partage de “best practices” entre entreprises, via des réunions générales (4 par an), des petits-déjeuners thématiques, des commissions de travail (par sujet), webinars…

Apprendre et partager

Partager des problématiques communes et bénéficier des retours d’expérience des autres membres en toute confidentialité

Tendances, informations et technologies sur le CX

Proposer une veille sur les méthodologies, technologies et tendances de marché autour de la “Customer eXperience” via des interventions extérieures de spécialistes

Opportunités de parole et de visibilité

Donner l’accès à des données et informations mondiales, européennes et françaises sur l’expérience client (CX) via un digest des donnés clé de marché, un benchmarking anonymisé des résultats d’enquête des membres.

Données CX et benchmarking

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Networker

Elargir son réseau de connaissance avec ses pairs