L’expérience clients et partenaires chez Microsoft

Lors de la réunion du Club CX du 14 février, nous avons eu le plaisir d’accueillir une invitée exceptionnelle : Valérie Rossi.

Valérie Rossi occupe le poste de leader en transformation digital chez Microsoft France. Elle est reconnue pour sa gestion de marketing produit expérimenté avec une expérience démontrée de travail dans l'industrie des logiciels informatiques.

Valérie est venu nous parler de la stratégie CX chez Microsoft et notamment : 

  • Comment après plus de 10 ans de focus sur la satisfaction client, Microsoft remet chaque jour l’expérience client au centre de ses préoccupations
  • Quels rôles jouent non seulement les employés mais également les partenaires Microsoft dans l’expérience client dans un contexte B2B
  • Comment les employés sont mis à contribution pour innover dans le domaine de la satisfaction client
  • Le programme de Microsoft France au sein de la stratégie Customer Experience de Microsoft dans le monde

Retrouvez le résumé de l’intervention de Valérie dans l’interview ci-dessous.

A noter que les slides et les notes de la présentation sont réservés aux membres. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment en cliquant sur Adhésion au Club CX.