Comment rester à l’écoute du client avec une croissance exponentielle ? 

Le 24 septembre 2019 par Aisling Hassell – Airbnb 

Aisling Hassell

Aisling Hassell est VP Community Support et Head of Global CX chez Airbnb. Depuis plus de 25 ans, elle travaille sur l'Expérience Client et l'Expérience Employé dans les grandes entreprises. Aisling Hassell qui a créé la pratique chez Symantec.

“Nous avons eu la chance de recevoir Aisling Hassell qui est venue partager avec nous ses retours d’expérience sur la Customer Experience dans les plus grands groupes américains et européens.”

Aisling a occupé les plus hautes fonctions de directrice de l’expérience client chez Symantec, Vodafone, Sage et aujourd’hui Airbnb.
Elle a échangé sur son expertise en matière de CX aussi bien en B2B que B2C et présenté comment définir de nouveaux standards d’expérience client aussi bien sur le Web que dans le monde réel.

Elle a bien entendu également présenté comment Airbnb a mis le CX au centre de ses péoccupations pour avoir aujourd’hui des résultats sensiblement supérieurs à tous les autres acteurs du tourisme dans le monde.